Netick_Article_JacksBurger_Home

Un Thelia responsive pour Jacksburgers

Le site Jack’s Burger est à la fois un site vitrine qui présente toute la gamme de burgers et autres spécialités à la carte proposés dans les restaurants Jack’s Burger couplé à un module e-commerce, qui permet de commander leurs plats et boissons directement via le site pour aller chercher sa commande dans l’un des restaurants Jack’s Burger Hossegor, Capbreton, et bientôt Souston.

Gestion des commandes & Interface Client

Ce site offre la possibilité de commander en ligne, telle une boutique e-commerce. L’interface et la navigation rappellent une boutique en ligne avec un catalogue produit, des options et différentes modalités de commande.

Le site permet de commander un menu ou bien des plats à la carte. Une fois sa commande sélectionnée sur le site, on rentre dans un tunnel de commande classique.
On saisit alors ses coordonnées de facturation puis le site nous informe du délai d’attente en fonction de l’activité réelle du restaurant (couplage avec le logiciel de caisse – paramétrage des délais d’attente selon les restaurants).
Le client sait avant même de valider sa commande à quelle heure elle sera prête et donc si cela lui convient avant de valider sa commande.
Le module développé permet également de choisir l’heure et dans quel restaurant on souhaite venir retirer sa commande

Comme sur un site e-commerce, le client dispose de son espace client sur lequel il retrouve et il gère ses informations personnelles (mail, mot de passe …) son carnet d’adresses (adresses de facturation, adresses de livraison).
Il voit également l’historique de ses commandes.

Le site à été développé en responsive pour s’adapter à toutes les tailles d’écrans et d’appareils (ordinateur, tablettes, téléphones).

Header, Footer & Menu

On retrouve en haut du site l’accès à son compte utilisateur, le lien vers le blog de Jack’s burger, l’état de son panier, de sa commande en ligne et les liens vers les réseaux sociaux.

Le pied de page rappelle les informations pratiques telles que les adresses des restaurants, les principaux produits à la carte des restaurants, un bloc d’abonnement à la newsletter, et à nouveau, les réseaux sociaux.

Des pictos viennent informer et rassurer le client sur le site et sur sa commande (Vente sur place et à emporter, ouvert 7jours sur 7 et paiement en ligne sécurisé.)

La barre de menu permet d’accéder aux différents contenus du site. Il permet d’accéder à la carte, aux adresses des différents restaurants, au blogs et actualités publiées, aux offres d’emploi, au magazine en ligne et à la page contact.

Présentation de la Gamme proposée par Jack’s Burger

Le site met en avant les différents produits servis dans les restaurants Jack’s Burger.

De belles photos en page d’accueil présentent les différentes catégories de produits : Menus Burgers, Burgers, Wraps, Desserts, Sauces, Salades, Boissons, Box Kids et les bouchées. Ces catégories produits sont également accessibles depuis la barre de menu.

Présentation des restaurants Jack’s Burger

Les 2 restaurants ont chacun leur présentation sur une page dédiée, avec des photos des établissements (extérieur et intérieur), une vidéo intégrée Viméo et une carte (Google Map) + un picto TripAdvisor qui renvoi vers les pages respectives de
Jack’s Burger Capbreton et Jack’s Burger Hossegor sur TripAdvisor.

Le Blog & Le Mag

Le site intègre une partie blog qui informe sur les actualités des restaurants, les concours organisés et les articles et publications dans les médias.

On peut également visionner le magazine proposé par Jack’s Burger en version numérique sur le site grâce au lecteur ISSUU.

Jack’s Burger recrute !

Le site dispose d’une page pour communiquer sur les différents recrutements et offres d’emploi que Jacks’s Burger propose.

Page contact

Une page contact permet de contacter Jack’s Burger via un formulaire contact. On retrouve également sur cette page une carte avec des pointeurs sur chaque restaurant pour situer les restaurants Jack’s Burger dans les Landes.